top of page
image.png
L'actrice internationale Vicky Krieps sera l'héroïne de l'adaptation du roman Love Me Tender de Constance Debré, réalisée par Anna Cazenave Cambet et produit par Novoprod Cinéma
LMT Affiche provisoire.jpg
LOVE ME TENDER

Réalisation : Anna Cazenave Cambet

 

Production : Novoprod Cinéma

Tournage : septembre 2024

Avec : Vicky Krieps, Antoine Reinartz, Park Ji-min, Salif Cissé

Novoprod Cinéma produit l'adaptation du roman autobiographique de Constance Debré Love Me Tender dont le tournage aura lieu en septembre 2024. Anna Cazenave Cambet, réalisatrice du long-métrage De l'or pour les chiens sélectionné à la Semaine de la Critique du festival de Cannes en 2020, assurera la réalisation de cette adaptation. 

C'est Vicky Krieps qui incarnera l'héroïne du récit radical de cette mère qui décide de tout quitter pour se consacrer à l'écriture et vivre son homosexualité sans entrave. Un récit qui parle du prix à payer pour enfin vivre cette liberté, car cela dérange. Particulièrement son ex-mari, incarné par Antoine Reinartz (Anatomie d'une chute, La vie scolaire), qui veut lui retirer la garde de son fils, Paul, manipulant ce dernier et jouant avec le temps judiciaire. 

Autour de Vicky Krieps, le casting sera également composé de Park Ji-min (Retour à Séoul) et de Salif Cissé (À l'abordage, La vie de ma mère).

Les partenaires du film sont France 2 Cinéma, Canal+, Ciné+ et la région Nouvelle-Aquitaine. Le film sera distribué par Tandem et les ventes internationales seront assurées par Be for films.

bottom of page